Accueil / Budget / 5 Astuces pour automatiser votre location saisonnière

5 Astuces pour automatiser votre location saisonnière

Si vous n’en avez pas entendu parler, l’automatisation est le dernier buzz dans tous les journaux et publications au sujet de votre maison. Qu’il s’agisse d’une application numérique, d’un appareil physique connecté ou simplement d’un nouvel état d’esprit, les femmes (et hommes !) de ménage recherchent maintenant des moyens d’automatiser leur routine et, tout simplement, de rendre leur vie un peu plus facile.

Pour les voyageurs, c’est une bonne nouvelle, de même que pour les propriétaires des location courte durée.

Si vous êtes un voyageur, qu’est-ce qui est mieux après une longue journée que de vous retrouver dans une maison entièrement équipée avec des appareils faciles à utiliser, mains libres et de l’électronique ? Et si vous êtes un propriétaire, il n’y a pas de meilleure façon d’attirer les clients que de rendre votre maison aussi accessible et facile à vivre que possible.

Voici cinq conseils pour propriétaires de location courte saisonnière, des façons rapides et faciles d’automatiser votre propriété louée entre particuliers et d’attirer de futurs vacanciers:

Commencez par les ampoules

Ce sont les appareils les plus faciles à remplacer, et il ya tellement de choses que vous pouvez faire avec elles.

Si vous aimez le luxe, regardez dans certains magasins design haut de gamme des ampoules automatisées comme la Philips Hue. Si vous cherchez quelque chose de moins cher, essayez quelque chose comme l’ampoule LED Insteon, qui vous permet encore de contrôler votre luminaire à partir de votre smartphone ou tablette.

La technologie jusque dans votre cuisine.

tablet-600649_640

Ce sont les choses subtiles qui font de votre cuisine une cuisine nouvelle génération. Oubliez les bidules et gadgets électroniques comme les ouvre boîtes ou les décapsuleurs musicaux 😉

Que diriez-vous de laisser un iPad sur le plan de travail de votre cuisine, avec une application comme Marmiton à utiliser comme il leur plaît ?

Cela va vous coûter un peu, mais cela en en vaut la peine pour l’expérience du voyageur. La cuisine française est est tellement plus facile quand vous avez une connexion Internet à portée de main !

 Et si vous êtes vraiment inquiet au sujet du coût, regardez dans quelques options plus abordables comme le Kindle d’Amazon ou Google Nexus.

Obtenez un système de sécurité de pointe pour votre maison.

goal-1510580_640

De nos jours, la plupart des systèmes de sécurité à domicile sont synonymes de systèmes domotiques; Les deux vont de paire.

Les grandes sociétés spécialisées dans ce domaine fournissent presque toujours une certaine forme de surveillance vidéo, des claviers numériques et même parfois le contrôle du thermostat pour le chauffage.

Vivez sans fil

remote-control-395007_640

La vie à la maison est plus facile lorsque vous pouvez tout faire à distance. Vos vacanciers apprécieront les télécommandes qui leur permettent de changer de canaux, d’allumer ou d’éteindre une cheminée.

De plus, avec moins de fils circulant autour de vos planchers et les murs, vous ne pourrez ajouter à l’ambiance élégante de votre intérieur.

Automatisez vous-même votre propriété

Pas chaque morceau d’automatisation à la maison doit être emballé et livré à votre porte. Parfois, l’automatisation la plus efficace vient de quelques changements simples sur votre fin. Il existe des dizaines d’applications en ligne gratuites pour vous aider à automatiser votre maison à partir de votre ordinateur. Et si vous êtes à portée de main, il ya beaucoup d’options pour la construction d’un centre de divertissement personnalisé.

Le meilleur de tous? En vous aidant à optimiser la consommation d’énergie, la domotique peut économiser de l’argent à long terme. Une fois que vous commencez à économiser sur vos factures d’électricité et de services publics, vous verrez la valeur au fil du temps. Obtenez automatisé dès aujourd’hui!

Haut du formulaire

x

Voir aussi

L’annuaire gratuit de toutes vos sorties à Paris et dans la France entière

Envie de vous amuser ce soir? Pas de panique, avec letrucafaire.fr, votre annuaire en ligne, ...