Accueil / Loisirs / 6 cabarets les plus prestigieux de Paris

6 cabarets les plus prestigieux de Paris

De passage à Paris, si vous vous êtes laissé charmer par son environnement unique, il n’y a aucun doute que vous n’allez plus vouloir sortir de la salle d’un des cabarets les plus prestigieux de la ville. Laissez-vous emporter par la magie de l’un des cabarets de la ville de Paris qui vous seront présentés dans la suite de cet article. Il y en a pour tous les âges et pour toutes les préférences.

Les Folies Bergères

Le plus ancien des cabarets de Paris est toujours en activité. Créer en 1886 pour mettre la femme à l’honneur. Aujourd ’hui, ce sont des spectacles d’humour-danse, chant-théâtre animé par des artistes d’univers variés qu ’il abrite.

Chez Michou

Ses différents spectacles mélangeant burlesque humour, finesse et légèreté lui ont valu une renommée mondiale. Ce cabaret allie humour, danse et chant au sein d’une belle salle dans laquelle vous profiterez du spectacle en dinant.

Le Paradis latin

Ce cabaret a la particularité d’allier paillettes, jeunesse, magie, cirque et danse. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faudra pour vous sentir au sein de la Ville lumière. L’incendie de 1870 n’a pas empêché le paradis latinde continuer par séduire ses nombreux spectateurs.

Le Crasy Horse

Le haut lieu de l’érotisme, de la grâce et de la féminité vous emportera dans la finesse de la revue désirs. Depuis 1951, le Crasy Horse n’a jamais cessé d’allier sophistiqué et érotisme. Animé par les meilleures strip-teaseuses du monde, le spectacle prend parfois une touche d’humour sans pour autant pour perdre de sa sensualité. C’est d’ailleurs l’une ses particularités : la sensualité.

Le Lido

Si vous avez envie d’une soirée inoubliable entre amis, autour d’un bon dîner et d’une bonne coupe de champagne, rendez-vous au Lido. Depuis 1946, Lido n’a cessé d’offrir à tous ceux qui la visitent les plus belles prestations de danse avec de belles danseuses.

Le Moulin Rouge

Le numéro un des cabarets au monde vous ouvrira ses portes du haut lieu de la fête à Paris.  En 1889, Charles Zidler et Joseph Oller, propriétaires en ce moment de l’Olympia, ont fait appel aux plus célèbres artistes de l’époque dans le but de créer ce qui est aujourd’hui le plus grand cabaret au monde. Parmi les heureux choisis, il y avait Jane Avril, Toulouse-Lautrec et La Goulue. Tous ensembleils avaient pour mission de préparer et de présenter un spectacle riche en couleur. Le numéro principal du spectacle revenait à French Cancan.

Aujourd’hui, ce cabaret continue de rayonner en accueillant plusieurs spectateurs qui viennent admirer la magie du Moulin Rouge.

Pour visiter tous ces cabarets parisiens tranquillement, nous vous recommandons de trouver un Hôtel à Paris, un jeu d’enfant sur le site https://guide-hotel-france.com/!

x

Voir aussi

Vol en montgolfière : Un plaisir à découvrir

Par définition, la montgolfière est un ballon chauffé à l’hélium, à l’air chaud ou à ...