Accueil / Maisons d'hôtes / Apprécier la Beauté de Paris

Apprécier la Beauté de Paris

Voilà des années que vous avez entendu dire que Paris est l’une des plus belles villes du monde. La réputation de la capitale de la France la précède dans le monde entier, que ce soit à travers les films ou les documentaires en tout genre. Il est temps d’en faire l’expérience vous-même. Prenez quelques semaines de congé, et venez donc apprécier la magnificence de la ville de lumière avec quelques amis ou votre famille.

Des sites qui vous feront retrouver votre complicité

Il n’est pas obligatoire de faire une visite culturelle quand vous êtes de passage à Paris. Vous n’êtes pas un féru d’art ? Grand bien vous fasse ! Évitez les musées et axez-vous sur les autres attractions. La capitale en conserve de toutes sortes. Par exemple, et ce, peu importe votre âge, vous pouvez passer une journée dans le fameux parc Disney de Paris. Là-bas, tous les personnages qui ont bercé votre enfance, ou presque, sont en taille réelle. Ils peuvent même prendre des photos et discuter avec vous. Et comme si cela ne suffisait pas, une large palette de divertissement vous y attend : trampoline, grandes roues, ou de simples balades et quelques restaurants. À vous de voir comment vous souhaitez dépenser vos heures.

Vous êtes de ceux qui aiment rire ? Pourquoi ne pas profiter de votre passage pour apprécier les spectacles du fameux JCC ou Jamel comedy Club. Quelques artistes du stand-up y font rire par semaine un public accueillant et convivial. Ce sera une bonne soirée en perspective.

Où dormir à Paris ?

Mais que ce soit pour un long ou un court séjour, vous devez choisir un Hébergement pas cher à Paris. Et la modicité n’est pas obligatoirement synonyme de manque de confort. Détrompez-vous ! Même si vous devez troquer les hôtels de luxe contre des auberges, vous passerez tout de même un excellent séjour. Il suffit de trouver le bon endroit où poser votre tête. Sur internet, quelques plateformes de comparaisons sont disposées à vous aider en ce sens. Elles vous font économiser jusqu’à 30 euros par nuitée, autant dans la réservation des chambres d’hôtel que dans la recherche de la meilleure auberge de jeunesse. Leur service est entièrement gratuit ce qui ne gâche rien. Et les démarches sont rapides.

D’ailleurs, pour un voyage à moindre coût, les auberges de jeunesse sont très appréciées des touristes. Il en existe des luxes actuellement qui proposent même un accès WiFi à leur pensionnaire. C’est matière à réflexion.

x

Voir aussi

Comment choisir son hébergement de vacances à l’étranger sans mauvaises surprises

Après avoir réservé votre vol, il est désormais temps de trouver votre logement de vacances. ...