Accueil / Maisons d'hôtes / Choisir un hôtel à Tanger ou une location de vacances ?

Choisir un hôtel à Tanger ou une location de vacances ?

Tanger a tout pour attirer les visiteurs : un climat de type méditerranéen, une superbe plage long de 7 kilomètres, des souks très animés, une médina riche en histoire, etc. Lors d’un séjour dans la ville, les voyageurs ont le choix entre résider dans un établissement hôtelier ou une location de vacances. Chacun d’eux ont leurs avantages et leurs inconvénients selon leurs besoins.

Les avantages de résider dans un hôtel à Tanger

Le meilleur atout des hôtels de la ville est leur côté mythique. Le style arabo-andalou se reflète dans leur décoration intérieure. Les clients apprécient le confort des chambres et des suites ainsi que les services proposés: ménage, room-service, blanchisserie, restauration, etc. Dans un établissement hôtelier, ils n’auront à s’occuper de rien et pourront profiter de leur séjour pour visiter la ville et se détendre.
Parmi les plus beaux hôtels de la ville, on peut distinguer deux enseignes. La première est l’hôtel Farah Tanger. Se trouvant à Malabata sur la colline Ghandouri, il possède une magnifique vue sur la mer Méditerranée. Ses chambres et ses suites reflètent le luxe et le raffinement. Et les résidents pourront vivre une expérience culinaire unique dans ses restaurants.
L’hôtel El Minzah se classe parmi les meilleurs établissements de luxe de la ville. Cet endroit mythique a accueilli de nombreuses célébrités dans les temps anciens. Même actuellement, il a su préserver son authenticité tout en offrant aux clients un hébergement confortable et moderne. L’hôtel dispose de tous les services pouvant rendre agréable le séjour de ses locataires.

Les raisons de choisir une location de vacances à Tanger

La location de vacances s’adresse aux touristes qui ne souhaitent pas rester dans l’intimité et avoir de contrainte. Dans ce type de logement, les locataires pourront vraiment se sentir comme chez eux. Une résidence de vacances possède de nombreux atouts : sa situation géographique exceptionnelle, son côté chaleureux, sa tranquillité, son parking sécurisé, équipements complets, etc.
Ce type d’hébergement revient moins cher par rapport au prix d’un hôtel. Le seul inconvénient est que les locataires devront s’occuper eux-mêmes du ménage et du repas à moins d’engager quelqu’un pour les effectuer. Les locations de vacances Mnar Castle et l’Appart Hôtel Le Rio sont parmi les plus prisées de Tanger.

x

Voir aussi

Comment choisir son hébergement de vacances à l’étranger sans mauvaises surprises

Après avoir réservé votre vol, il est désormais temps de trouver votre logement de vacances. ...