Accueil / destinations touristiques / Les 5 lieux à découvrir absolument au Maroc avec une agence de voyage

Les 5 lieux à découvrir absolument au Maroc avec une agence de voyage

Ce pays de l’Afrique du nord recense un patrimoine architectural et culturel riche et abondant. Recourir au service d’une agence de voyages au Maroc comme Destination Evasion est fortement conseillé afin de passer un séjoura uthentique et inoubliable dans l’une des 5 meilleures villes marocaines : Marrakech, Agadir,Rabat, Casablanca et Tanger.

Que voir à Marrakech ?

Marrakech est également appelée ville ocre. C’est le lieu le plus touristique du Maroc. C’est pour cette raison que cette destination fait partie des premières destinations proposées par les agences de voyages à ceux qui souhaitent se rendre dans ce pays. Le circuit permet de découvrir les endroits incontournables de la ville : la médina, la place Jemaa El Fna, les souks, le Jardin de Majorelle, les Tombeaux Saadiens, le Palais de la Bahia, etc. mais aussi les sites touristiques situés aux alentours comme la Vallée de l’Ourika et le Parc national de Toubkal.

Que voir à Agadir ?

Agadir est une station balnéaire très fréquentée en toute saison, été comme hiver. C’est une destination très appréciée par les touristes du fait de ses 300 jours d’ensoleillement par an et ses plages de sable fin. Bon nombre d’amateurs de surf choisissent également ses spots pour la qualité des vagues. En passant par une agence de voyages, quelques endroits intéressants comme le souk El Had, le boulevard de la Corniche, le port de pêche et la Kasbah feront partie des itinéraires proposés.

Que voir à Rabat ?

Capitale du Maroc, la ville de Rabat est bordée par l’océan Atlantique d’une part et par le fleuve Bouregreg d’autre part. Elle abrite de nombreux sites faisant partie du patrimoine mondial de l’UNESCO :la kasbah des Oudayas, les remparts, l’ancienne médina, la nécropole de Chellah, la Tour Hassan, le mausolée Mohammed V, etc. La visite de tous ces endroits pourra être programmée par une agence de voyages pour le compte de ses clients.

Que voir à Casablanca ?

Casablanca est la troisième ville la plus fréquentée du Maroc. Elle est également considérée comme sa capitale économique puisqu’elle abrite le deuxième port du pays mais égalementle Morocco Mall, le plus grand centre commercial africain. Pour un séjour touristique dans cette région, l’agence de voyages pourra vous proposer la visite de quelques endroits intéressants : la mosquée Hassan II, le marché Bab Marrakech dans l’ancienne médina, la corniche, le musée de la Villa des Arts, le Parc de la Ligue Arabe, etc.

Que voir à Tanger ?

Se trouvant dans le Nord du pays, Tanger jouit d’une situation géographique particulière. Reliée au continent européen par le détroit de Gibraltar, elle est bordée par l’océan Atlantique d’une part et par la mer Méditerranée d’autre part. En tant que station balnéaire, ses établissements hôteliers sont parmi les meilleurs du pays. En passant par une agence de voyages, les touristes pourront programmer facilement la découverte des différents sites et monuments de la ville : le musée de la Kasbah, les grottes d’Hercule, le café Hafa, etc.mais aussi bénéficier d’un hébergement de qualité sans avoir à se tracasser pour la réservation.

x

Voir aussi

Prestiges voyages en Tanzanie, passer d’agréables vacances

Le continent africain est composé de nombreux pays exceptionnels, dont la Tanzanie est absolument à ...