Accueil / Maisons d'hôtes / Les meilleurs hôtels à Rabat
tower-hassan-2

Les meilleurs hôtels à Rabat

Rabat n’est pas aussi connue que les autres villes touristiques du Maroc. Néanmoins, son charme désuet vient de ses maisons coloniales et de la forteresse qui entoure son quartier historique.L’Unesco l’a intégré dans son patrimoine mondial de l’humanité grâce à la richesse de son passé historique.

Où résider lors d’un séjour à Rabat ?

Plusieurs établissements hôteliers sont implantés à Rabat mais quelques-uns jouissent d’une très bonne réputation et méritent d’être retenus. Ils font partie des meilleurs hôtels de la ville pour la qualité de leur hébergement et de leurs services.
Le Sofitel Rabat Jardin des Roses fait partie des meilleurs hôtels de la ville. Il est bâti au milieu d’un immense jardin de 7 hectares. Dès l’accueil, les chandeliers réalisés avec du marbre et le hall et les verres de Murano qui décorent le hall montrent la qualité de la décoration intérieure. Les suites et les chambres permettent aux clients de résider dans le luxe et la volupté durant leur séjour. L’hôtel abrite les meilleurs restaurants de Rabat proposant une cuisine variée et riche en saveur. Son SPA s’étendant sur 1 300 m2 est un véritable lieu de détente pour le corps et l’esprit. Les soins sont réalisés avec des produits naturels riches en bienfaits ou avec les produits cosmétiques haut de gamme de la marque Clarins.
L’hôtel Atlantic Agdal jouit d’une excellente situation géographique puisqu’il se trouve en centre-ville. Ses suites et ses chambres ont été décorées par un designer talentueux. Leurs salles de bain en marbre blanc et leur literie confortable sont leurs meilleurs atouts. Le restaurant de l’établissement est le meilleur endroit pour déguster les meilleurs plats issus de la cuisine marocaine. Profitez de votre séjour à Rabat pour se soumettre aux délices des rituels de soins marocains proposés par le SPA de l’hôtel.
Ceux qui sont à la recherche d’un hébergement à petit prix peuvent choisir le Riad Kalaa. C’est un établissement charmant où toutes les chambres sont orientées vers le patio andalou ou sur la terrasse. La piscine aménagée sur place permet aux clients de se rafraîchir pendant les saisons chaudes. L’accès à Internet est gratuit dans tout l’établissement. En dehors du petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, les résidents peuvent goûter aux meilleurs plats de la gastronomie marocaine sur place. Les services de conciergerie, de blanchisserie, le centre d’affaires et les espaces familiaux sont accessibles aux clients tous les jours selon leurs besoins.

À propos a.morel

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*