Accueil / destinations touristiques / Les raisons pour lesquelles vous devriez visiter la Finlande au moins une fois dans votre vie

Les raisons pour lesquelles vous devriez visiter la Finlande au moins une fois dans votre vie

La Norvège et la Suède pourraient être des destinations plus populaires pour les touristes visitant la Scandinavie, mais la Finlande a de nombreux faits saillants qui valent la peine d’être explorés. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez visiter la Finlande. Vous ne regretterez pas de passer du temps dans ce pays  en Europe du Nord

1-Il n’est pas aussi froid que vous pourriez imaginer

Les températures moyennes varient de 25 F en hiver à 64 F en été. Alors que le reste de leurs voisins européens connaissent des températures estivales parfois insupportables, les Finlandais ont un été doux qui rend les activités touristiques agréables.

2-Il y a beaucoup d’espace

Au total, 5,5 millions de personnes vivent dans les 131 000 milles carrés de la Finlande. Cela revient à environ 38 personnes par mile carré. Vous ne vous sentirez certainement pas claustrophobe ici. Vous pouvez avoir des vacances réparatrices tout en se délectant dans tous les grands espaces.

3-La communication est facile

Comme le reste de ses voisins scandinaves, la langue officielle des affaires de la Finlande est l’anglais. La couche supplémentaire d’avoir à naviguerdans un pays étranger où l’anglais n’est pas largement parlé n’est pas un problème du tout dans ce pays, vous permettant de stresser sur d’autres choses – comme où manger et quoi voir.

4-Utilise l’euro comme monnaie

Contrairement à ses voisins scandinaves, la Finlande utilise l’euro. Cela vous facilite la tâche si vous visitez l’Europe de l’Ouest avant ou après votre voyage vers le nord. Avoir l’euro comme monnaie signifie que la Finlande est la destination nordique la moins chère, ce qui rendra les voyageurs à petit budget heureux.

5-Il existe une infrastructure technologique de pointe en place

La Finlande est célèbre pour avoir le plus grand nombre de téléphones cellulaires et de nœuds Internet par habitant au monde. Ce pays est également connu pour avoir ouvert la voie avec les technologies de l’information en Europe. En fait, la Finlande vient en deuxième position aux États-Unis.

Le niveau extrêmement bas de la criminalité fait de la Finlande un lieu idéal pour les voyageurs solitaires, les familles et les voyageurs âgés qui pourraient se sentir plus vulnérables que d’autres dans les villes connues pour leur juste part du crime. Helsinki, la capitale, a été nommée la deuxième ville la plus sûre du monde.

6-Il y a des activités de plein air disponibles

La Finlande est connue comme ayant 187, 888 lacs dans ses frontières. Cela en fait le pays avec le plus de lacs partout dans le monde.

7-Rester au chaud dans un sauna finlandais

Les saunas en Finlande sont une activité récréative commune où les Finlandais vont socialiser et utiliser à des fins de relaxation. Il y aurait trois millions de saunas en Finlande, dont beaucoup dans des ménages privés

Bienvenue à sauna Lille , un sauna au cœur de ville de Lille. Vous pouvez également profiter de divers dans notre centre de beauté.

x

Voir aussi

Quelques activités suggérées pour mieux apprécier un circuit en Thaïlande

La Thaïlande ne manquera pas d’attirer l’attention des touristes voyageant en Asie. Elle promet aux ...