Accueil / Maisons d'hôtes / Où trouver un bon hôtel de luxe à Casablanca ?
www.alpha-routedeslasers.fr - Où trouver un bon hôtel de luxe à Casablanca

Où trouver un bon hôtel de luxe à Casablanca ?

Casablanca est la capitale économique du Maroc. Ses plages, la beauté de son paysage, sa tolérance envers le mode de vie occidental et la richesse de sa culture fait de cette ville un endroit privilégié pour le tourisme. La Mosquée Hassan II et son minaret de 210 mètres, une des plus grandes au monde, est devenue l’emblème de la cité. Les hôtels de luxe ne manquent pas dans cette ville moderne mais où les trouver ?

Les quartiers les plus huppés en matière d’hôtel de luxe

Pour trouver facilement un établissement hôtelier de luxe, rendez-vous dans le quartier Maârif. Il se caractérise par la modernité de son architecture mais également par la jeunesse de sa population. La proximité des commerces et des boutiques de mode constitue un grand avantage pour ceux qui choisissent de résider dans cette partie de Casablanca. Parmi les hôtels prestigieux se trouvant dans ce quartier, on peut citer en exemple le Hyatt Regency. Cet établissement comprend 255 chambres et suites de haut standing, 5 restaurants, un centre d’affaires, une discothèque et une salle de fitness.
Le quartier Anfa est non seulement huppé mais également très animé. C’est là que les hôtels de luxe, les palaces, les boites de nuit, les clubs privés et les pubs se concentrent. Sa proximité avec l’océan constitue son principal atout. Pour un séjour prolongé à Casablanca, il ne faut pas hésiter à choisir un établissement dehaut standing dans ce quartier notamment l’hôtel Farah Casablanca. Cet établissement a obtenu un Certificat d’Excellence de la part de TripAdvisor en 2016. La décoration intérieure dans le style Amazigh apporte beaucoup de chaleur et de confort à l’intérieur. Il abrite une des meilleures tables de la ville, le restaurant Le Basmane détenteur du trophée du Tagine d’or.
Le dernier quartier intéressant de la ville est l’Aïn Diab puisqu’il se trouve face à la mer. Les activités touristiques de Casablanca se concentrent dans cette zone. Parmi les hôtels de luxe qui y sont implantés, on peut distinguer le Four Seasons. Situé sur le boulevard de la Corniche, il possède de nombreuses chambres offrant une magnifique vue sur l’océan. Le SPA, la piscine extérieure et le bassin chauffé, la salle de sport, le parking gratuit, l’internet haut débit sont des plus très appréciés par les clients lors de leur séjour.

À propos a.morel

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*