Accueil / Maisons d'hôtes / Où trouver les meilleurs hôtels 5 étoiles à Rabat ?

Où trouver les meilleurs hôtels 5 étoiles à Rabat ?

Comment et ou trouver un bon hôtel 5 étoiles à Rabat ?

Les établissements hôteliers 5 étoiles de Rabat offrent à leurs clients un hébergement confortable, une ambiance conviviale, des pièces à vivre savamment décorées et une multitude d’activités à faire en solo, en couple ou en famille. Résider dans ces hôtels, c’est vivre dans le luxe pendant toute la durée du séjour. La plupart d’entre eux sont implantés non loin de la Medina, le cœur historique de la ville. Mais quels sont les meilleurs établissements 5 étoiles de Rabat ?

Lestrois meilleurs hôtels 5 étoiles de la ville de Rabat

Le Sofitel Rabat Jardin des Roses est un véritable palais conçu par deux architectes talentueux. La décoration intérieure résulte du mariage entre deux cultures : marocaine et française. Le grand jardin andalou comprenant 3 000 roses entoure l’établissement et offrent une vue magnifique à partir des balcons des chambres et suites. Trois restaurants, une grande piscine, quatre salles de réunion bien équipées et une salle de bal sont disponibles sur place.A noter que son SPA haut de gamme constitue son principal atout.
La Tour Hassan est un hôtel 5 étoiles de grande envergure puisqu’il comprend en tout 142 chambres et suites. Il dispose de toutes les activités permettant aux clients de réussir leur séjour à Rabat : piscine extérieure, centre de remise en forme, SPA proposant des prestations complètes, centre d’affaires, restaurants, bar et salon. Sa proximité avec de nombreux sites et monuments touristiques constitue également un atout non négligeable.
L’hôtel 5 étoiles Farah jouit d’un emplacement géographique privilégié puisqu’il surplombe le fleuve Bouregreg. C’est l’endroit idéal pour un séjour professionnel ou touristique. Dans ses 192 chambres et les suites, le luxe n’a aucunement altéré la fonctionnalité des lieux. L’accès au Wi-Fi est gratuit dans l’enceinte de l’établissement. Les restaurants de l’hôtel est le meilleur endroit pour découvrir la finesse et la subtilité de la gastronomie marocaine. Sa grande salle de fête est une aubaine car elle peut recevoir jusqu’à 300 personnes. Il y a aussi sa magnifique terrasse offrant une vue imprenable sur la vallée du Boureberg, le mausolée Mohamed V et la Tour Hassan.

x

Voir aussi

Comment choisir son hébergement de vacances à l’étranger sans mauvaises surprises

Après avoir réservé votre vol, il est désormais temps de trouver votre logement de vacances. ...