Accueil / destinations touristiques / 5 choses à savoir avant de voyager en Turquie

5 choses à savoir avant de voyager en Turquie

La Turquie est populaire pour son art intéressant, sa nourriture succulente, son histoire ancienne, sa culture incroyable, ses activités d’aventure et ses paysages diversifiés. C’est la raison pour laquelle la Turquie est l’un des endroits uniques pour les explorateurs avides. Si vous souhaitez explorer ce pays, nous vous suggérons de considérer les cinq conseils ci-dessous. Continuez de lire pour en savoir davantage avant de partir en voyage.

1.Demander un eVisa

Tout d’abord, vous devez avoir un visa avant d’entrer en Turquie. Vous pouvez demander un e-visa. Avant d’en obtenir un, votre mot de passe doit avoir une période de validité d’au moins six mois. En règle générale, vous devrez peut-être attendre quelques semaines pour obtenir votre visa. Par conséquent, vous voudrez peut-être faire preuve de patience.

2.Apprenez la langue turque

La bonne chose à propos de la Turquie est que les gens sont plutôt sympathiques. Si vous souhaitez communiquer avec eux, apprendre un peu de leur langue peut être un coup de génie. Par conséquent, vous voudrez peut-être consacrer un peu d’effort à apprendre la langue de base.

3.Ayez le bon type de devise avec vous

Si vous recherchez des devises faciles à convertir en devise turque, vous pouvez opter pour l’euro ou le dollar américain. Pour les meilleurs taux de change, vous pouvez vous diriger vers les bureaux de change. Bien qu’il existe de nombreux guichets automatiques dans le pays, vous voudrez peut-être également envisager d’autres options au cas où.

Vous voudrez peut-être aussi garder de l’argent liquide avec vous en plus d’avoir une carte de crédit. Nous ne recommandons pas les chèques de voyage car ils ne seront pas acceptés dans la plupart des magasins et des banques. Cela peut vous aider à gagner beaucoup de temps. Après tout, vous ne voulez pas passer des heures debout dans de longues files d’attente pour encaisser vos chèques.

4.Couvrir

La masse continentale de la dinde s’étend à travers l’Asie occidentale et l’Europe orientale. Par conséquent, vous pouvez profiter d’une culture diversifiée là-bas. Bien que la plupart des villes soient cosmopolites, vous pouvez également trouver d’anciennes traditions et coutumes dans les communautés rurales.

Lorsque vous voyagez en Turquie, assurez-vous de suivre le code vestimentaire approprié si vous ne voulez pas attirer l’attention indésirable. Cette astuce est assez importante pour les femmes touristes. Ainsi, vous pouvez choisir le bon type de tenues pendant que vous y êtes.

5.Toilettes traditionnelles

Bien que vous puissiez trouver des toilettes occidentales dans de nombreux restaurants, musées et hôtels, vous pouvez également rencontrer quelques toilettes accroupies. Les débutants peuvent trouver difficile d’utiliser ce type de toilettes turques. Cependant, vous vous y habituerez après quelques jours.

Avant de vous accroupir, assurez-vous qu’il n’y a pas d’objets coûteux dans vos poches. Si vous laissez tomber quelque chose dans les toilettes, il vous sera difficile de le récupérer. De plus, vous voudrez peut-être garder du papier toilette avec vous car la plupart des toilettes publiques n’en ont pas. Vous pouvez également utiliser des lingettes antiseptiques en fonction de vos préférences personnelles.

Pour faire court, ce ne sont là que quelques-uns des conseils que vous voudrez peut-être prendre en compte avant de vous rendre en Turquie pour la première fois.

Si vous souhaitez voyager en Turquie, nous vous suggérons d’obtenir un eVisa pour la Turquie . Pour plus d’informations, vous pouvez consulter Visa pour la Turquie .

 

x

Check Also

Les bons à savoir pour visiter Panama City

S’étalant sur 75 420 km2 et placé au cœur de l’Amérique Centrale, Panama est la destination ...