Accueil / destinations touristiques / Tendances et modes à suivre lors d’un voyage Argentine
Argentine 1

Tendances et modes à suivre lors d’un voyage Argentine

L’Argentine fait partie des destinations de choix pour réaliser un voyage hors du commun. Ce pays possède plusieurs attraits, pour ne citer que la beauté de ses paysages à perte de vue et sa culture impressionnante. Pour se rendre dans cette contrée pittoresque, les routards doivent prendre quelques notions sur les coutumes et les savoir-vivre en considération. S’ils partent en hiver, c’est aussi un atout de connaître les styles vestimentaires des habitants durant cette saison. Cela permet aux bourlingueurs de s’habiller comme les Argentins et de s’adapter au mode de vie local. Pendant cette période, les touristes peuvent porter du color block, des jeans de toutes les couleurs. Ils mettront des pantalons en velours marron, vert, etc. Les gros gilets et les pulls aux motifs tribaux sont également très tendances en Argentine quand il fait froid.

Des vêtements à porter durant l’été en Argentine

Si le circuit en Argentine a lieu durant la saison chaude, quels sont les habits à emmener ? À Buenos Aires, entre autres, les vacanciers doivent évidemment prévoir des tenues légères. La musculosa, par exemple, est un vêtement préféré des Argentins, surtout pour les hommes. Pour les femmes, elles se mettent en soutien-gorge. Outre cela, dans cette contrée, presque tout le monde porte des tongs. Par ailleurs, même en été, dans le nord tropical et la cordillère des Andes, il fait quand même froid. De ce fait, les globe-trotters ont besoin de costumes chauds comme les pulls en coton. À titre d’information, les habillements décontractés et sportifs sont adéquats dans le sud du pays.

La coiffure et l’esthétique à adopter en Argentine

En Argentine, les filles et les femmes locales ont quasiment des cheveux longs. Elles en prennent bien soin en enlevant souvent les pointes et en choisissant de meilleurs shampooings. Ainsi, elles ont aussi l’habitude de lâcher leurs cheveux. De plus, les demoiselles ne portent pas des headbands. La queue-de-cheval est également très tendance. Par ailleurs, les Argentines aiment rester simples. De ce fait, afin de se camoufler dans la foule, les voyageurs feront mieux de ne pas faire de la folie sur leur visage. Toutefois, ils peuvent se maquiller avec des produits de teinte nude. La gente féminine aura aussi la possibilité de mettre une petite touche de gloss sur ses lèvres ou de mascara sur leurs yeux. En outre, les hommes adorent la coupe undercut.

Partir à la découverte des boutiques de mode de Buenos Aires

L’Argentine figure parmi les pays les plus stylés de l’Amérique latine. Ainsi, c’est une bonne adresse pour les passionnés de la mode. En effet, dans cette contrée, les touristes ont l’occasion de réaliser une fashion tours à Buenos Aires. Cette activité leur permettra de parcourir les magasins des designers de la ville avec une conseillère experte en la matière. Les bourlingueurs s’immergeront dans le monde du shopping en visitant des showrooms et des boutiques, tout en effectuant des achats. Pour avoir plus d’information, il est recommandé de consulter les avis d’un spécialiste voyage. Par ailleurs, les routards peuvent continuer leur circuit par une vacance Chili. Cette destination offre d’innombrables découvertes. De plus, il partage une partie de sa frontière avec l’Argentine.

À propos a.morel

Un commentaire

  1. Si je comprends ton légitime désir du retour en &qbqe;chamurt&ouot;, je suis très inquiet sur " i " comme immergeable… Aurais-tu tenté des auto-portraits sous la douche ?! Désolé, mais impossible de retrouver le post-il sur lequel j’avais noté le numéro de portable du photographe

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Voir aussi

Le Brésil, une des plus belles destinations du continent sud-américain

Le Brésil est un pays où des milliers de voyageurs rêvent de passer leur séjour ...