Accueil / destinations touristiques / Voyage en amoureux : les 9 plus belles destinations
Voyage_en_amoureux

Voyage en amoureux : les 9 plus belles destinations

Pour raviver la flamme de l’amour, il est important d’aller au-delà d’un dîner romantique. Vous pouvez très bien offrir à votre compagne un voyage en amoureux. Ceci va aussi encore renforcer les liens qu’il y a déjà entre vous et va vous permettre de vous ressourcer. Nous avons sélectionné quelques destinations où vous pourrez passer du bon temps avec votre amoureux ou votre amoureuse. Il n’est pas question d’aller trop loin, vous pouvez passer plus d’un weekend dans la cité des amoureux. En effet, Venise est une destination très prisée par les amoureux, et ce, par le charme de ses…

Passage en revue

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

Pour raviver la flamme de l’amour, il est important d’aller au-delà d’un dîner romantique. Vous pouvez très bien offrir à votre compagne un voyage en amoureux. Ceci va aussi encore renforcer les liens qu’il y a déjà entre vous et va vous permettre de vous ressourcer. Nous avons sélectionné quelques destinations où vous pourrez passer du bon temps avec votre amoureux ou votre amoureuse.

Il n’est pas question d’aller trop loin, vous pouvez passer plus d’un weekend dans la cité des amoureux. En effet, Venise est une destination très prisée par les amoureux, et ce, par le charme de ses canaux, ses gondoles, ses petits restaurants romantiques. Cette destination accueille un grand nombre de touristes tout au long de l’année.

Impressionnez votre dulcinée avec deux billets pour la Grèce et séjournez à Santorin. Ce petit village tout en haut de la colline se trouve sur une île et offre une vue splendide sur les alentours. Réservez dans un petit hôtel qui donne sur la mer et durant votre séjour, organiser un petit dîner romantique à la lueur de la bougie sur la terrasse.

Si votre conjoint est un passionnée de l’art, Budapest en Hongrie peut être une destination idéale. Découvrez ensemble l’architecture baroque de la capitale et flânez dans les petites rues pavées main dans la main. Les fameux bains aussi font la renommée de cette ville et alors ne les ratez pas.

En été comme en hiver, Londres est une des plus belles destinations pour les touristes en famille ou en amoureux. Faites un petit détour dans les quartiers romantiques de Notting Hill et mémorisez en photo vos passages dans les rues dépaysantes de Coven Carden.

Pour un voyage au Maroc, plus précisément à Marrakech, prenez plus d’un weekend. Réservez dans une petite médina face aux montagnes de l’Atlas. Les découvertes à faire en amoureux sont innombrables et offrez-vous des balades parmi les épices et les charmeurs de serpents.

La ville aux mille clochers fait rêver plus d’un couple et l’architecture fait son charme. Votre passage dans la ville de Prague peut vous faire profiter de belles présentations à l’Opéra National au Rudolfinum et au bord des eaux, vous pouvez passer de vrais moments en amoureux.

Si votre mari est fan du football, l’Espagne est la destination la plus adaptée. Durant votre séjour, il n’est pas toujours question de sport, mais faites un petit détour à Grenade. Le paysage est à couper de souffle et les monuments historiques et culturels sont à découvrir à deux.

Sur les brochures, la ville de Vienne en Autriche promet beaucoup et en met plein les yeux. Un voyage à deux dans de hauts lieux culturels sera encore plus passionnant. Si vous êtes tous les deux amateurs de musique classique, cette ville est faite pour votre weekend.

Si vous voulez un peu plus d’aventure et si vous voulez aller à la rencontre de Dame Nature, offrez-vous une semaine en Égypte. Durant votre séjour, émerveillez votre femme avec une longue balade sur le Nil et profitez ensuite du coucher de soleil en fin de journée.

À propos adminblog15

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Voir aussi

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Baptême parapente : volez comme un oiseau au-dessus des montagnes !

Voler au-dessus des montagnes comme un oiseau est sans doute le rêve de tout le ...