Accueil / destinations touristiques / Hawaii : les incontournables à ne pas rater

Hawaii : les incontournables à ne pas rater

Hawaï est une destination connue du monde entier pour sa beauté. Il fait partie des préférés des vacanciers. Sa large plage, sa population accueillante, sa culture, sa gastronomie et notamment ces massages relaxants assurent des séjours agréables. Voici les incontournables à ne pas rater sur ce massage et les autres.

Les massages à Hawaï, un rituel mystique

Le massage à Hawaï occupe une place importante dans la société. Si cette pratique a une vocation relaxante dans le monde, à Hawaï, c’est plutôt un rituel mystique. Les autochtones croient à ses apports harmonieux au corps et à l’esprit. Pour les femmes enceintes, il éloigne le stress. Autrement, les indigènes usent de ce massage dans le rituel, la médecine traditionnelle, et la relaxation. Les chamans éloignent les problèmes de démoralisation, des différentes sortes de maladies physiques grâce à lui. Il peut se faire avec des pierres chaudes ou basaltes chauffés. C’est la pratique la plus connue appelée également Stone Therapy.

Les visites gastronomiques

À part les lieux et les monuments, la culture hawaiienne est assez originale. Cette destination promet une merveilleuse découverte de la papille en art culinaire. Par ailleurs, la colonisation avait amélioré le mode de cuisine du pays. Au menu, le saumon mariné avec oignon cuit à la manière locale fait partie des plats plus recherchés. Avec ces spécificités exotiques émerveillant nos sens du goût, ce plat n’est pas à manquer. Pour une touche plus européenne, un cochon de lait bien cuit, les chefs hawaiiens font des points d’honneur à ce sujet. Ce cochonnet est cuit dans l’imy. Une longue procédure est nécessaire pour faire apparaître ses goûts et l’originalité du plat.

Un beau paysage et les monuments d’Hawaï

Les belles plages et les monuments dominent le pays. Cela évoque une très belle vue. Des plages bien animées telles : Kuhio Beach, Sunset Beach, Kalapaki Beach et bien d’autres. Elles bénéficient d’un entretien bien strict. Elles sont propres, mettent en valeur la beauté du paysage et deviennent des monuments d’Hawaï. Il y a également les volcans : parc national des volcans d’Hawaï. Ils sont classés des patrimoines mondiaux.

x

Check Also

Partir à la découverte des musées et des galeries d’art lors de votre voyage en Arménie.

Partir à la découverte des musées et des galeries d’art lors de votre voyage en Arménie.

Faire un voyage culturel a pour but de découvrir le patrimoine culturel d`un pays. En ...