Accueil / Les tops / LES MEILLEURES LIEUX POUR LA PHOTOGRAPHIE À HOIAN – VIETNAM

LES MEILLEURES LIEUX POUR LA PHOTOGRAPHIE À HOIAN – VIETNAM

  • Sur les plages magnifiques

De 5km à l’Est du centre de Hoi An, la plage de Cua Dai a été connu comme la port commercial le plus animé et le plus beau paysage du Centre du Vietnam. Si l’ancienne ville de Hoi An est antique, calme, la plage de Cua Dai ou An Bang reste encore jeune et dynamique, attrayant les touristes et les couples mariés pour la photographie de mariage, par la beauté sauvage, fraîche et un grand espace ouvert.

 Capture    

 

  • Dans les petites rues de l’ancienne ville de Hoi An

La vieille ville de Hoi An est encore préservée presque intacte pour un ancien ensemble architectural: de nombreux bâtiments résidentiels, salles de réunion, des temples, des sanctuaires, des puits, des ponts, des maisons de culte, des quais, des marchés … des rues étroites formant les carrés en damier, recouvertes d’une couleur de mousse ancienne feront vos photos vraiment impressionnantes.

Capture1

  • Au pied du pont Chua Cau

Le Pont Chua Cau (Pagode sur le pont) – le symbole d’Hoi An a été construit à la fin du 16ème siècle et il est appelé souvent le Pont Japonais. Au milieu du pont, il existe un petit temple avec le culte de Huyen Thien Dai De. Un original auvent avec la texture, la décoration représente l’harmonie entre le style architectural vietnamien, chinois, japonais et occidental. Grâce à l’architecture unique du pont, de nombreux  touristes à Hoi An veulent garder les belles images de cette destination attrayante.

Capture2

  • Sur la rivière Hoai

La rivière Hoai est une branche du fleuve Thu Bon qui coule à travers Hoi An. Pour les habitants en particulier et les touristes en général, cette rivière est considérée comme un symbole indissociable de la vieille ville. En prenant des photos au long de la rivière Hoai, vous pouvez également faire la balade sur le sampan en  déponant des fleurs flottantes sur cette rivière poétique. C’est vraiment un excellent moment de retenir de supers photos scintillantes comme le conte de fées dans les journées lunaires

Capture3

  • Avec des lanternes Hoi An

Lantern est une caractéristique très spéciale de Hoi An. La belle soie de Hoi An est actuellement utilisée pour former les lanternes colorées qui font la vie nocturne de plus en plus scintillante et plus dynamique. Le soir, au bord de la rivière Hoai, vous trouverez beaucoup de jeunes à prendre des photos avec des lanternes brillantes et chatoyantes

Capture4

x

Check Also

Canyoning dans les Pyrénées orientales.

Ce magnifique département de la région Occitanie nous offre des changements de paysages en quelques ...