Accueil / destinations touristiques / Savourez vos vacances de printemps à l’hôtel Farah Marrakech

Savourez vos vacances de printemps à l’hôtel Farah Marrakech

Farah Marrakech est un établissement hôtelier 4 étoiles situé dans le quartier de l’hivernage. C’est un très bel endroit pour passer ses vacances au printemps pour plusieurs raisons.

Pourquoi y séjourner au printemps ?

Le printemps, c’est la période de la floraison. Les beaux jours reviennent et la flore se réveille. L’hôtel Farah Marrakech dispose d’un grand jardin faisant 3 hectares de superficie. C’est l’un des plus beaux espaces verts de la ville. Les fleurs et les plantes vertes qui s’épanouissent durant cette période offrent un merveilleux spectacle pour les yeux.
A Marrakech, le temps est clément au printemps puisque la température n’est ni trop chaude, ni trop froide durant la journée, c’est-à-dire autour de 30°C. Les résidents de l’hôtel Farah peuvent donc profiter de la grande piscine mise à leur disposition.
Durant cette période de l’année, il y a moins d’affluence dans la ville ocre. Les vacanciers n’auront donc aucun mal à trouver un hébergement de qualité et surtout confortable à l’hôtel Farah Marrakech. Ils peuvent jouir pleinement de toutes les infrastructures et des services proposés sur place. Et surtout, ils ont la possibilité de réserver à la dernière minute c’est-à-dire 24 heures avant leur arrivée afin de bénéficier d’une remise de 15%.

Les activités à faire en résidant à l’hôtel Farah Marrakech au printemps

En choisissant de résider dans cet établissement hôtelier, les vacanciers se rapprochent des nombreux sites touristiques de la ville : le jardin Majorelle, la place Jemaa el Fna, la mosquée Koutoubia et le Palais des Congrès.
Fréquenter les nombreux restaurants de l’hôtel Farah Marrakech constitue une occasion unique pour faire un voyage culinaire autour du monde. Les plats figurant dans leurs cartes peuvent satisfaire même les plus exigeants.
Le SPA Farah est un centre de bien-être par excellence. Il propose aux résidents des soins traditionnels orientaux réalisés avec des produits naturels connus pour leurs vertus : huile d’argan, eau de rose, rhassoul, savon noir, etc. Massages, sauna, hammam et enveloppement corporel sont au programme durant tout le séjour. Au printemps, le temps d’attente est moins long donc les chanceux peuvent profiter pleinement de toutes les infrastructures du centre.

x

Check Also

Les bonnes raisons de voyager au Portugal

Le Portugal est l’une des meilleures destinations en Europe.Il est reconnu pour le grand nombre ...