Accueil / destinations touristiques / Un plat ou un objet publicitaire pour faire plaisir aux visiteurs de votre hôtel- restaurant ?

Un plat ou un objet publicitaire pour faire plaisir aux visiteurs de votre hôtel- restaurant ?

Certes, les visiteurs viendront  pour déguster  à vos meilleurs plats et un plat comme cadeau leur fera plaisir. Cela peut apporter des répercussions positives à la réputation de votre hôtel-restaurant.  Seulement, ce n’est pas parce que vous  êtes un restaurant que vous êtes obligé d’offrir de plat pour vos clients comme cadeau promotionnel.  Il existe également d’autres manières de faire plaisir à vos  amis les gourmand qui viennent aussi se logez dans votre hôtel.

Des objets souvenir de séjours  pour un souvenir inoubliable entre vous et vos clients

Le tee-shirt est un article publicitaire par excellence pour une communication réussi pour toute entreprise que ce soit restaurant ou autre. Et on en a toujours besoins. Il dure assez longtemps et peut voyager loin pour emporter un message et à la fois un souvenir de votre restaurant.  C’est l’un des articles promotionnels préférés des exposants pour tous les bienfaits qu’il offre. Communiquer, développer la notoriété et surtout gagner en visibilité dans le monde, c’est en ce moment les premières préoccupations des marques, et c’est pour cette raison qu’elles optent en priorité pour les goodies, un objet de communication incontournable et toujours à la mode.

L’objet textile comme support publicitaire original

Ainsi donc, si vous cherchez un support publicitaire original pour faire parler de votre hôtel-restaurant dans tout l’endroit que vos clients vont visiter ou séjourner plus tard, sachez que le textile est aussi  plein d’opportunités ! Votre marge de manœuvre pour une communication hors du commun réside notamment dans la création du visuel. Pratique, le textile publicitaire permet la plupart du temps un marquage de grandes dimensions et vous pouvez y mettre l’image du plat de votre spécialité.

On pense notamment aux tabliers de cuisine et nappes publicitaires, sur lesquels vous pouvez communiquer avec élégance comme avec humour.  Les serviettes et draps de bain sont eux aussi des objets publicitaires sympas pour une communication décalée. Sur la plage et dans la salle de bain, un peu de fantaisie est toujours bienvenue. Un professionnel du design peut vous accompagner dans la création d’un visuel adapté, qui valorise votre entreprise tout en séduisant le grand public.

Enfin, on pense au textile pour bébés comme support publicitaire pour un visuel original. Sur les traditionnels bavoirs et layettes, une personnalisation hors du commun a toutes les chances d’attirer l’attention des parents. Quand vous prévoyez votre marquage, soyez inventifs !

x

Check Also

Vendée Globe

Retombée touristique et économique du Vendée Globe : Une Course Qui Va Bien Au-Delà des Vagues

Depuis sa première édition en 1989, le Vendée Globe a captivé l’imagination du monde entier. ...