Accueil / Voyage Culinaire / La nourriture de rue Hanoi –Quelques plats délicieux mais moins connus

La nourriture de rue Hanoi –Quelques plats délicieux mais moins connus

Hanoi possède les scénarios de nourriture de rue occupés avec de nombreux choix délicieux, de beaux endroits et des prix raisonnables. La capitale du Vietnam est l’endroit où on peut trouver un nombre incalculable de bons plats pour essayer. Si certains aliments sont très appréciés comme le PhởBò (nouilles de riz au bœuf), le BúnRiêu (vermicelles de riz aux crabes d’eau douce émincés), le BúnỐc (nouilles aux escargots), les autres restent moins populaires et attirent certains nouveaux visiteurs.Ci-après les plats spéciaux mais moins connus que vous pouvez goûter lors de votre voyage à Hanoi Vietnam – la proposition de Vietnam Local Travel Agency !

# 1: PhởXàoBò (nouilles de riz sautés avec du bœuf)

En comparaison avec “PhởBò” (soupe de nouilles de riz au bœuf), la version de nouilles sautées apporte d’abord une odeur enchanteresse. Les ingrédients du bœuf, des légumes, des oignons, des œufs et des nouilles créent l’ensemble délicieux pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Asseyez-vous sur le tabouret de 6 pouces et commandez votre première assiette de nouilles de riz sautés avec du bœuf et des légumes. Le plat harmonieusement savoureux et accrocheur peut surprendre certains gourmets de manière efficace. Alors que certains clients apprécient la texture gluante, les autres admirent la sauce chili équilibrée. Bien que peu de gens connaissent cette version frite, c’est vraiment délicieux.

# 2: BánhGối (Empanada vietnamienne)

Hanoi possède l’unique “BánhGối” que nul ne peut comparer. Le gâteau a la forme d’un oreiller miniature et comprend les garnitures de porc émincé, taro vermicelle, champignons, œufs de caille, etc. Une fois fait, il délivre la couverture croustillante pour égayer chaque client. Les empanadas parfumés, croquants et délectables peuvent être consommés comme les collations préférées par les habitants et les invités. Les empanadasjaunes sont souvent servis avec des légumes frais et de la sauce de poisson. En fait, ce “gâteau d’oreiller” frit est l’élément indispensable pour les étudiants Hanoïens. Le succès du plat se trouve dans la succulente sauce trempette aigre-douce, y compris la sauce de poisson, le piment, le sucre, le jus de lime et l’ail. En plus de tremper le gâteau dans la sauce aigre-douce, vous pouvez également envelopper le gâteau avec de la laitue fraîche et manger le tout.

# 3: Nem CuaBể (rouleaux de printemps de crabe frit vietnamien)

L’ingrédient de crabe est très nutritif et délicieux, en particulier pour les rouleaux de printemps dans les styles de Hanoi. “Nem CuaBể” est l’un des points culminants les plus remarquables de la cuisine de Hanoi. Le plat enchante les gourmets avec du papier de riz croquant, des garnitures généreuses de crabe haché, du porc, des œufs, des carottes, des germes de soja, des champignons, des vermicelles et divers assaisonnements. En tant que coutume, assurez-vous que vous apprécierez ce plat avec la sauce de poisson bien épicée, les légumes frais et les nouilles de riz. Soyez croustillant et savoureux, les rouleaux de printemps frits jaunes dans la forme carrée pourraient même vous faire l’eau à la bouche. Les rouleaux de crabe sont meilleurs à manger lorsqu’ils sont chauds.

# 4: NộmChimQuay (pigeon BBQ et salade de papaye)

Pour les amateurs de viande aventureux, alors “NộmChimQuay” vous invite à découvrir le goût. Le pigeon BBQ doit être servi sur le dessus du mélange, y compris la laitue, les oignons, les tranches de papaye et les carottes. Le pigeon cuit au barbecue apporte le goût croustillant tandis que la salade de papaye assaisonnée est très appétissante. Lorsque le plat est prêt à servir, vous serez d’abord enchanté par le pigeon BBQ gluant. Bien sûr, la viande de pigeon servie avec la salade épicée ne vous fait jamais vous ennuyer de mâcher jusqu’à la dernière pièce.

# 5: BánhTôm (beignets aux crevettes frites)

Croyez-le ou non, le beignet aux crevettes frites peut vous faire tomber amoureux de Hanoi dès la première bouchée. En fait, beaucoup de gourmets à Hanoi sont fans des empanadas et beignets aux crevettes frites. Ce gâteau comprend le remplissage de crevettes couvertes par la farine de riz, puis il est frit pour le goût croustillant. C’est un principe de manger ce gâteau croquant avec sauce de poisson aigre-douce, quelques tranches de papaye et de carotte. Le stand de nourriture de ce gâteau est souvent rempli de clients qui viennent pour les morceaux chauds et croquants, et certains doivent dire “il est vendu comme un beignet chaud aux crevettes”, en particulier au restaurant Ho Tay à Hanoi.

# 6: Café chaud aux œufs de Hanoi

Le café chaud aux œufs est un produit unique et célèbre à Hanoi, mais peu de gens savent à quel point son goût est bon. Cela rend l’expérience culinaire différente dans cette ville charmante. La boisson est dérivée d’un cappuccino vietnamien, et la clé réside dans la crème de jaune. Profitant d’une tasse de café chaud aux œufs dans les stands de nourriture de rue offre le style de vie local authentique que vous ne devriez pas manquer pendant Hanoi Food Tours. Donc, pour boire comme les habitants, commencez avec le café chaud aux œufs!

L’expérience culinaire de Hanoi enchante les gourmets internationaux

Sans aucun doute, Hanoi est un paradis pour les gourmets du monde entier. La ville charmante possède de nombreux plats délicieux pour la découverte de la cuisine vietnamienne, et vous pourriez souhaiter si seulement vous aviez eu un peu plus de temps pour explorer toutes les spécialités locales. Avec la liste de la nourriture incontournable dans la ville, vous avez les meilleures chances pour la véritable expérience culinaire locale que jamais. A partir de maintenant, enrichissez votre liste de nourriture à Hanoi, et mangez autant d’objets que possible lorsque vous mettez le pied dans la capitale du Vietnam. La bonne préparation apporte généralement le succès. Depuis Hanoi est riche en nourriture de rue, la randonnée promet d’être pleine de moments passionnants que vous pouvez identifier différents bons articles à chaque étape que vous allez.

La cuisine de Hanoi a attiré de nombreux gastronomes à la ville sur des bases quotidiennes. Faites l’expérience de la nourriture locale, mangez l’étiquette, le charme de longue durée, et les gens amicaux est ce que les communautés internationales de gourmet choisissent de faire, heureusement. Dans cette ville, la rue est l’étape où de nombreux plats appétissants sont présents et prêts à servir, même à tout moment de la journée. Allez sur les paquets culinaires de Hanoi, vous recevrez des tonnes de joie et de satisfaction pour vous faire plaisir pour les souvenirs éternels. Emballez vos affaires et arrêtez-vous dans les restaurants préférés lors de votre voyage gastronomique au Vietnam en marchant le cas échéant. En outre, certains forfaits comprennent des séances de cuisine qui vous donnent l’expérience pratique de la cuisson de certains plats traditionnels vietnamiens, ainsi que la recette des pratiques à domicile. Diverses choses intéressantes vous attendent à Hanoi – Vietnam.